FAQ - Produits INOYA pour peau noire et peau mate

FAQ - Produits INOYA pour peau noire et peau mate

J'ai un teint clair, puis-je utiliser les produits INOYA ?

Oui, les produits INOYA conviennent à toutes les teintes de la peau noire, foncées ou claires.

Les produits IN'OYA sont-ils BIO et/ou naturels ?

Oui, les produits IN'OYA sont créés avec des ingrédients naturels et/ou labellisés ECOCERT. Tous nos produits offrent la plus haute qualité et la plus grande garantie en matière d’écologie et de naturalité.

Les produits IN'OYA contiennent-ils des ingrédients d'origine africaine ?

Le Laboratoire IN'OYA s'engage à étudier et à formuler des produits à base de principes actifs issus d'arbres plantés dans le cadre du projet de développement durable " La Grande Muraille Verte Africaine ". À travers cet engagement, IN'OYA obtient des produits naturels à base d'ingrédients provenant d'Afrique.

L'efficacité des produits IN'OYA est-elle prouvée ?

Oui, nos produits sont le fruit de recherches scientifiques brevetées. La plupart de nos principaux principes actifs sont issus de la recherche publique française ou de la recherche interne à IN'OYA. Cet engagement à ce que nos ingrédients actifs soient issus de la recherche nous permet de proposer des produits dont l'efficacité a été étudiée bien avant la formulation.

Combien de temps faut-il pour avoir une efficacité des produits INOYA ?

Pour chaque principe actif développé par le Laboratoire IN'OYA, le défi a été de trouver un équilibre entre l'efficacité et l'absence d'effets secondaires. Les produits qui promettent des résultats en quelques jours sont généralement des produits avec des effets secondaires importants. La plupart des principes actifs développés par IN'OYA ont un effet prouvé en 28 jours maximum.

Les produits INOYA sont-ils testés sur les animaux ?

Non, nous ne testons pas nos produits sur les animaux.

es produits IN'OYA contiennent-ils de l'hydroquinone ou des corticoïdes ?

Non, les produits INOYA ne sont pas des produits éclaircissants. Ils sont formulés sans hydroquinone ni corticoïdes, ni aucune autre substance toxique pour la peau.

Les produits IN'OYA conviennent-ils aux hommes ?

L'utilisation des produits IN'OYA sur les hommes est tout à fait possible car ils sont sujets aux mêmes problèmes que les femmes. Les hommes peuvent être concernés par les taches pigmentaires causées par l'acné, le soleil, ou même le rasage.

Comment choisir entre Mon Soin Unifiant MAtifiant et Mon Soin Unifiant Hydratant ?

Votre choix de produit IN'OYA doit être fait en fonction de votre type de peau. Les peaux mixtes à grasses ont tendance à briller et à développer plus facilement des imperfections (boutons, points noirs, etc.). Dans ce cas, IN'OYA vous recommande le soin unifiant matifiant, qui régulera votre taux de sébum et vous donnera un teint uniforme. Les personnes ayant une peau sèche à très sèche opteront pour le soin unifiant hydratant, qui permet de reconstituer le film hydrolipidique, d'apaiser les peaux irritées et sèches, et d’unifier le teint.

Puis-je me maquiller après avoir utilisé un produit IN'OYA ?

Au cœur de la beauté des peaux noires, le Laboratoire IN'OYA a développé tous ses produits pour qu'ils s'intègrent dans le rituel normal de la beauté des femmes. Puisque le maquillage fait partie intégrante de vos routines beauté, les produits IN'OYA, notamment les soins unifiants, ont été formulés pour être utilisés comme base de maquillage.

Français

FAQ – INOYA products for dark and brown skin

FAQ – INOYA products for dark and brown skin

I am fair-skinned, can I use INOYA products?

Yes, INOYA products are suitable for all black skin tones, dark or light.

Are IN’OYA products BIO and/or natural?

Yes, IN’OYA products are created with natural and/or ECOCERT labeled ingredients. All our products offer the highest quality and the highest guarantee for ecology and nature.

Do IN’OYA products contain ingredients of African origin?

IN’OYA Laboratoire is committed to studying and formulating products based on active ingredients from trees planted within the sustainable development project “The Great Green Wall of Africa”. Because of this commitment, IN’OYA obtains natural products based on ingredients originating from Africa.

Are IN’OYA products proven to be effective?

Yes, our products are the result of patented scientific research. Most of our main active ingredients come from Français public research or from internal research at IN’OYA. This commitment to having our active ingredients come from research allows us to provide final products where their effectiveness has been well studied before we formulate the product.

How long does it take for IN’OYA products to work?

With each active ingredient developed by IN’OYA Laboratoire, the challenge was finding a balance between effectiveness and lack of side effects. Products that promise results in just a few days are generally products with significant side effects. Most of the active ingredients developed by IN’OYA have a proven effect within a maximum of 28 days.

Are IN’OYA products tested on animals?

No, we do test our products on animals.

Do IN’OYA products contain hydroquinone or corticoids?

No, IN’OYA products are not lightning products. They are formulated without hydroquinone or corticoids, or any other substances which are toxic to the skin.

Do IN’OYA products work on men?

Using IN’OYA products on men is quite possible since they are subject to the same problems as women. Men can be concerned about pigment spots caused by acne, sun, or even shaving.

How do I choose between My Skincare Unifying Matifying and Unifying Moisturising?

Your choice of IN’OYA product should be made based on your facial skin type. Mixed to oily skin tends to be shinier and develops imperfections more easily (spots, blackheads, etc.). IN’OYA would recommend the Skincare Unifying Matifying in this case, which will regulate your sebum levels and provide an even complexion. People with dry to very dry skin will opt for the Skincare Unifying Moisturising, which helps to rebuild the hydrolipidic film and soothe irritated and dry skin, as well as providing a smoother complexion.

Can I wear make-up after using an IN’OYA product?

At the heart of beautiful black skin, IN’OYA Laboratoire has developed all of its products so that they can be integrated into the normal female beauty ritual. Make-up is an important part of your beauty regime and the IN’OYA range, as well as the Unifying skincare products, have been formulated to be used as a base for make-up.

English